dimanche 24 juillet 2011

carte de séjour temporaire - marié à une Française.




Prénom Nom Ville, le Date

Rue

CP Ville





Monsieur le préfet de...

Rue

CP Ville





















Monsieur le Préfet,







Par la présente, je sollicite de votre bienveillance de bien vouloir m'adresser un formulaire de demande de carte de séjour temporaire ainsi que la liste des pièces à fournir.



Né le ... à ..., de nationalité ..., je suis entré en France, de manière régulière, le ... (ci-joint copie de mon passeport), et me suis marié le ... à ... avec Melle. ..., née le ... à ..., de nationalité française
, comme indiqué sur la copie ci-jointe de mon livret de famille . La communauté de vie avec monépouse n’ a jamais cessé depuis notre union.




C'est pourquoi je peux prétendre à bénéficier de plein droit d'une carte de séjour temporaire. Je vous envoieégalement un justificatif de domicile ainsi qu'une enveloppe timbrée à mon adresse pour la réponse.



Vous remerciant d'avance, je vous prie d'agréer, Monsieur le Préfet, l'expression de mes respectueuses salutations.



Prénom Nom



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire