lundi 4 juillet 2011

achat de terrain.


J'habite près de votre terrain qui se trouve Rue . Je voudrais attirer votre attention sur le vide de 1,5 mètre qui sépare ma maison de la limite de nos deux propriétés. J'envisage de construire un garage contre ma maison. J'ai demandé l'avis à un entrepreneur, qui m'a fait savoir que cette largeur de 1,5 mètre est insuffisante, et que la réalisation du garage nécessite 3 mètres.
Je voudrais donc vous demander de bien vouloir me permettre l'acquisition d'une bande de terrain de 1,5 m de façade sur 7,5 m de profondeur (qui constitue la longueur de notre limite commune) prise sur votre prairie. Une réponse favorable de votre part me rendrait un grand service et m'éviterait de garer ma voiture à l'extérieur.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire