mercredi 8 juin 2011

réclamation au tribunal des pensions.

Monsieur le Juge,
Je soussigné Prénom Nom , né le ... à ..., demeurant Rue , CP Ville , ai droit à une pension de retraite depuis le ... Or, le montant de ma pension calculé par l'administration se monte à ... euros. Par la présente, j'entends contester cette décision. En effet, ... (raisons de la réclamation). Cependant, malgré mes nombreux courriers, l'administration n'a pas daigné me répondre, ni reconsidérer sa position.
C'est pourquoi je sollicite de votre bienveillance de bien vouloir réexaminer mon dossier. Vous trouverez ci-joint la copie de la décision administrative ainsi que les justificatifs de ma réclamation.
Je vous prie d'agréer, Monsieur le Juge, l'expression de ma haute considération.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire