mercredi 15 juin 2011

réclamation au service après-vente.

Lors de notre entretien téléphonique du 3 septembre dernier, je vous ai expliqué que le four que j'ai acheté dans votre magasinétait défectueux. Vous m'aviez promis d'envoyer un dépanneur dans les trois jours. Cela fait maintenant une semaine que je l'attends. En vain. Je vous ai adressé un courrier de réclamation, sans résultat.
C'est pourquoi, par cette lettre recommandée, je vous accorde trois jours de plus pour réparer ou changer mon four au titre de l'obligation de garantie à laquelle vous êtes tenu en vertu des articles 1625 et 1641du Code civil. A défaut, je serais obligé de saisir le tribunal compétent. J'espère toutefois que nous n'en arriverons pas à une telle extrémité.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire