jeudi 2 juin 2011

proposition d'un autre acheteur.

À la suite des difficultés financières que j'ai rencontrées, vous avez résilié le contrat avec option d'achat conclu le 5 juin 20... Vous m'avez informé que vous aviez l'intention de vendre la voiture, pour un montant de 4.268 euros, à la société Autopaf.
Je vous propose un autre acheteur, M. ..., qui connaît déjà la voiture, car nous avons eu souvent l'occasion de faire des trajets ensemble. Il est prêt à l'acheter pour 4878 euros.
Je vous prie donc de vous mettre en relation avec M. ..., qui réside ... à ... (tél. : .. .. .. .. ..).
Je vous informe que si vous vendez le bien à un prix inférieur à l'offre que je vous propose, vous devrez déduire la valeur de mon offre du montant de l'indemnité que je vous dois. J'utiliserai d'ailleurs ce fait devant le tribunal au cas où vous exigeriez une indemnité fondée sur l'estimation Autopaf.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire