mardi 21 juin 2011

plainte colis non livrés par La Poste.

Habitant d'un petit immeuble dans une résidence, je tiens à vous informer que le facteur en charge de l'acheminement des colis sur mon quartier ne fait pas correctement son travail.
Ma profession m'amenant à gérer l'envoi et la réception de nombreux colis, je suis régulièrement convoqué au bureau de La Poste dont je dépends pour venir retirer des colis qui ne m'ont pasété livrés pour cause d'absence.
Or, travaillant à domicile, je suis chez moi tous les matins aux horaires de livraison de ces colis. Mon immeubleétantéquipé d'un interphone, il est aisé de me contacter par ce biais et de me demander de venir les réceptionner, ce qui me semble être le rôle de vos agents.
Extrêmement mécontent de cette pratique qui me faire perdre beaucoup de temps, je vousécris donc pour que la fassiez cesser et que les colis qui me sont adressés me soient effectivement livrés.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire