vendredi 24 juin 2011

modele lettre motivation formation alternance

Madame, Monsieur,



L’activité de votre entreprise a retenu toute mon attention, en effet le domaine de la conception et de la fabrication de systèmes électroniques me passionne et c’est pour cette raison que j’envisage de poursuivre mes études dans cette filière.



Je suis actuellement en 3ème année de Licence « Sciences De l’Ingénieur » mention Electronique, Electrotechnique et Automatique. Je suis à la recherche d’une entreprise qui pourrait me permettre de continuer ma formation tout en la mettant en pratique grâce à l’apprentissage par alternance en partenariat avec l’école [ECOLE].



Je me tiens à votre disposition pour un entretien où je pourrais vous exposer plus en détail mes motivations et mes compétences.



Dans l’attente d’une réponse de votre part, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire