vendredi 10 juin 2011

modele lettre motivation dessinateur industriel

Madame, Monsieur,



Titulaire d’un diplôme professionnel de dessin industriel option mécanique et fort d’une expérience de sept ans dans la conception de constructions métalliques complexes, je suis à la recherche d’un emploi dans ce domaine.



Mon parcours professionnel m’a permis de développer de bonnes facultés d’adaptation et une grande rigueur dans mon travail. Je cherche toujours à améliorer mes compétences, dernièrement, j’ai suivi une formation de perfectionnement pour l’utilisation des logiciels de CAO tels que [Noms].



J’ai une bonne maîtrise de la réalisation des plans 2D et 3D mais aussi des nomenclatures et des maquettes de démonstration. Je sais également tirer le meilleur de mes collaborateurs afin de proposer des solutions techniques aux projets les plus pointus.



Je suis disponible pour un entretien au cours duquel je pourrai étayer ma candidature et vous faire part de ma motivation.



Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire