jeudi 9 juin 2011

modele lettre motivation agent administratif

Madame la Directrice,



Diplômé d’un DUT gestion des entreprises et des administrations et ayant effectué plusieurs remplacements au sein de l’entreprise [nom], je vous propose ma candidature au poste d’agent administratif.



Avec une parfaite maîtrise de l’outil informatique et une grande pratique dans toutes les tâches administratives de gestion de rendez-vous, de gestion du personnel, de planning et de classement....

[décrire tâches]. Je cherche à intégrer un service administratif, financier, social ou juridique.



Dynamique, volontaire et rigoureux, je serai heureux de pouvoir vous convaincre de mes capacités et de ma motivation au cours d’un entretien.



Dans l’attente de vous lire, je vous prie d’agréer, Madame la Directrice, l’expression de ma considération distinguée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire