lundi 27 juin 2011

modele lettre demande allocation rentree scolaire

Madame, Monsieur,



Sur les conseils de Madame [Nom], assistante sociale à la mairie de [ville], je me permets de vous écrire afin de vous faire part de ma situation.



Veuf depuis peu, j’ai deux enfants à charge de 7 et 11ans. Je travaille à temps complet et je n’ai jamais bénéficié d’une aide de la CAF. Désormais, mes ressources financières ne me permettent pas de couvrir les frais de scolarité de mes jeunes enfants.



C’est pourquoi je sollicite votre bienveillance afin que je puisse bénéficier de l’allocation pour la rentrée scolaire. Vous trouverez ci-joint une copie de mon dernier avis d’imposition.



En vous remerciant de l’attention que vous porterez à ma demande, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de mes sincères salutations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire