samedi 11 juin 2011

modele lettre amour demande mariage

Mon Amour,



Depuis le jour de notre rencontre, j’ai l’impression de vivre un rêve éveillé. Tout semble nouveau, différent, la vie a une nouvelle saveur pour moi, j’irai même plus loin, ma vie a enfin un sens.



Dans tes yeux, j’ai découvert l’Amour, moi le solitaire, j’ai appris à aimer. Aucun mot de me vient à l’esprit pour te remercier de m’avoir montré le monde avec des yeux différents.



Je n’ai plus qu'un rêve, c'est de passer le reste de ma vie â tes côtés, ne plus être loin de toi une seule journée et fonder cette famille dont nous rêvons.



Parce que nous n'avions pas encore osé en parler, par pudeur, ou par prudence, maintenant je te le demande : épouse-moi et passons le reste de notre vie ensemble.



Je t'aime pour la vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire