lundi 23 mai 2011

rendez-vous au sujet de mon fils.

Mon fils, Stéphane Nom , est élève de la troisième dont vous êtes le professeur principal. Ses derniers résultats m'ont déçu et commencent même à m'inquiéter. En effet, alors qu'il est en général un bonélève, et ce depuis les débuts de sa scolarité, il semble aujourd'hui qu'il "décroche". Or aucunévénement familial ne peut expliquer ce retournement. Il n'y a ni mésentente ni difficulté domestique qui puisse lui servir de justificatif.
Il va de soi qu'il entre dans un âge critique, celui de l'adolescence, et que sa mère et moi craignons des fréquentations douteuses et les tentations qu'on peutéprouver durant cette période de transition. C'est pourquoi je vous serais très reconnaissant de m'accorder un rendez-vous, au jour et à l'heure qui vous conviendront, afin que nous en parlions ensemble.
En vous remerciant.
Prénom Nom
Portable

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire