dimanche 15 mai 2011

régularisation après chèques sans provision.

Suite aux trois chèques sans provision qui ontété rejetés, je vous fais savoir que j'ai régularisé ma situation auprès des trois bénéficiaires des chèques. Je vous joins pour deux d'entre eux les chèques qu'ils m'ont rendus après que je les ai payés en espèces ; quant au troisième créancier, mon compte ayantété réapprovisionné entre-temps, il a préféré représenter à nouveau le chèque.
Je vous ai remis tous les chéquiers et cartes de crédit en ma possession, dès que vous me l'avez demandé.
Ces incidents de paiement ayantété résolus dans le délai de trente jours impartis par la loi, je vous demanderais de bien vouloir m'indiquer dans combien de temps l'interdiction bancaire temporaire pourra être levée, et vers quelle date je pourrai à nouveau me servir de ma carte bleue et de mon chéquier.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire