mardi 3 mai 2011

modele lettre motivation concours veterinaire

Madame,



Suite à un échange de courriels, j’ai pu constater que votre établissement propose une formation permettant de préparer le concours B vétérinaire. Ayant complété mes recherches par une visite de votre site internet et par la consultation des résultats de votre université à ce concours je me permets de vous proposer ma candidature.



Passionnée par les animaux et particulièrement par les chevaux, j’ai depuis toujours l’envie de devenir vétérinaire équin. Mes bons résultats au lycée m’avaient permis, dans cette optique, d’intégrer une classe préparatoire BCPST-véto. Mais au terme d’une année, j’ai compris que l’ambiance de travail à l’université correspondait plus à mes attentes, et ce, malgré l’excellente qualité de l’enseignement en CPGE.



n’ayant cependant pas renoncé à devenir vétérinaire, j’espère que ma candidature pourra être prise en considération. Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire, par courrier ou entretien.





Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire