vendredi 27 mai 2011

matériel déterioré.


















Un réparateur de votre société est venu chez moi ce matin pour intervenir sur du matérielélectroménager. Il a rédigé un devis de 300 euros que j'ai signé, tout en ne procédant à aucunétat des lieux du matériel.




A l'issue de son intervention, mon matériel fonctionnait, maisétait couvert de griffures de tournevis !



Or l'arrêté du 2 mars 1990 stipule "que lorsque le montant estimé de l'intervention est supérieur à 150 euros, le professionnelétablit un ordre de réparation constatant l'état des lieux de l'
appareil et indiquant la motivation de l'appel et les réparation s à effectuer en présence du consommateur".



Aucunétat des lieux n'avaitété rédigé et je suis certain que ces rayures n'yétaient pas avant l'intervention de votre agent !



Je vous remercie donc de bien vouloir m'adresser un chèque de réparation.





Prénom Nom











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire