dimanche 15 mai 2011

demande d'information sur conditions d'obtention d'un découvert exceptionnel.

Client chez vous depuis près de 10 ans sans avoir eu le moindre problème, je vous contacte pour obtenir des informations sur les conditions d'attribution d'une autorisation de découvert à caractère exceptionnel.
Je viens, en effet, de décrocher mon premier emploi en contrat à durée indéterminée et d'emménager dans un nouveau logement. Les besoins sont, dans ce genre de situation, assez importants et parfois, imprévisibles, d'autant que mon nouvel emploi comporte une part de déplacements partout en France avec avance de frais.
Souhaitant pouvoir faire face à une dépense d'équipement ne compromettant pas mes disponibilités en cas de besoin de déplacement, j'aimerais bénéficier, sur une période de quelques mois, d'une autorisation de découvert à caractère exceptionnel.
Je vous saurais donc gré de bien vouloir me renseigner sur les modalités d'accès à ce type de service et sur ses conditions.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire