jeudi 12 mai 2011

demande avant départ à l'étranger d'une attestation permettant de bénéficier du régime de sécurité sociale du pays de séjour.

Je souhaite conna ître les démarches et formalités à effectuer afin de pouvoir bénéficier du régime de sécurité sociale de ... ( pays de l'Union européenne uniquement ).
Aussi, pourriez-vous m'expédier ou m'indiquer les modalités d'obtention de la carte européenne d'assurance maladie, qui me permettra d'être remboursé en cas d'avances de frais médicaux ?
Je suis à votre disposition pour connaître des détails particuliers du système de sécurité sociale concernant les modalités de remboursement à ... ( pays de l'Union européenne uniquement ) o ù je séjournerai du ../../.... au ../../.... ( date ) pour des raisons professionnelles ( ou touristiques ).
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire