mercredi 13 avril 2011

pneus défectueux - demande d'échange.

J'ai acquis il y a quelque temps un véhicule de votre marque. Cette voiture n'a pas pour l'instant posé de problème particulier et j'ai effectué toutes les révisions obligatoires.
J'ai appris que les pneus montés sur cette gamme de véhicule sont fabriqués par une compagnie qui n'a pas très bonne réputation. Plusieurs accidents ont déjà eu lieu, les pneus explosant sur voie rapide.
Je suis très inquiet, ne sachant pas si ces problèmes perdurent ou non. La sécurité de tous devrait être pour vous plus qu'une priorité parmi d'autres : il s'agit de LA priorité.
Je vous demande donc le remplacement des pneus de mon véhicule par des pneus d'une autre marque et j'attends une propositionécrite.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire