jeudi 7 avril 2011

plainte contre le chef de service pour harcèlement sexuel (envoi en recommandé avec A.R.).

Je vous écris pour vous signaler le comportement tendancieux de M. Lacoste envers le personnel féminin du service d'accueil et plus particulièrement à monégard.
C'est après une longue période de doutes et de nombreuses concertations avec mon entourage professionnel et un ami juriste que je me résous à vous informer que ce comportement relève du harcèlement sexuel et que la situation requiert votre intervention.
Souhaitant, avant tout, préserver les intérêts de la société, je vous serais reconnaissante de bien vouloir user de votre autorité pour faire cesser au plus vite les agissements de M. Lacoste avant que la situation ne devienne insupportable et ne nous pousse, mes collègues et moi-même, à user de recours juridiques.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire