dimanche 24 avril 2011

modele lettre motivation serrurier metallier

Monsieur [nom],



Par la présente, je vous fais part de ma candidature au poste de serrurier métallier



Titulaire du CAP Serrurier - métallier , j’ai déjà exercé pendant plus de douze ans dans plusieurs entreprises de construction de la région.



Cette expérience m’a permis d’acquérir une bonne connaissance des différentes techniques, des plus simples aux plus sophistiquées, je suis totalement autonome.



J’ai toujours été soucieux de l’efficacité et je me suis perfectionné dans le montage des menuiseries et des charpentes métalliques ou véranda.



Ingéniosité, précision et aptitude à visualiser les installations dans l’espace et en perspective sont autant d’atouts que je pourrai mettre à votre profit.



Je joins mon Curriculum Vitae à ma lettre et je me tiens naturellement à votre disposition pour tout complément d’information.



Dans cette attente, je vous prie de croire, Monsieur [nom], de ma considération distinguée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire