dimanche 10 avril 2011

modele lettre contester facture artisan

Monsieur [nom],



En date du [date], j'ai accepté votre devis pour des travaux de restauration à mon domicile pour un montant de [montant].



Il était prévu de :

- La restauration des fenêtres pour [montant] euros

- La rénovation du plafond pour [montant] euros

etc.



Or, vous me faites parvenir une facture de [montant] euros. Je vous signale qu'en vertu de l'article 1134 du Code civil, vous êtes dans l'obligation de respecter les informations indiquées.



Vous trouverez ci-joint un chèque correspondant aux sommes prévues par le devis initial et je vous prie de m'envoyer la facture correspondante.



Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Monsieur [nom], mes respectueuses salutations.

1 commentaire:

  1. que se passe-t-il si l'artisan a effectué des prestations supplémentaires par rapport au devis initial?

    Caroline de portail

    RépondreSupprimer