vendredi 1 avril 2011

demande d'information sur le droit du travail saisonnier.

Je vous écris pour vous demander des informations sur la législation en matière de travail saisonnier et, notamment, le nombre d'heures imposable aux salariés.
J'aiété embauché en tant que serveur dans un restaurant du littoral gardois et je me vois imposer des horaires de travail que je juge excessifs. De plus, ces heures supplémentaires me sont payées au même taux horaire que les autres. Selon mon employeur, cela est normal et prévu dans la convention collective de la profession.
Pourriez vous m'indiquer auprès de quelétablissement je pourrais me procurer cette convention et m'indiquer les textes juridiques de référence concernant le travail saisonnier afin que je puisse vérifier la véracité de ses propos ou, le caséchéant, avoir les arguments nécessaires pour faire valoir mes droits?
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire