dimanche 20 mars 2011

refus de prise en charge par un taxi.

Je fais souvent appel aux taxis, et en particulier à ceux de votre compagnie, que j'apprécie pour la qualité de ses services.
Malheureusement, je vousécris aujourd'hui pour vous exprimer mon mécontentement.
Le lundi ..., vers ..., alors que j'étais sur le boulevard des Italiens à Paris, assez loin d'une station de taxis, un véhicule de votre compagnie, quiétait libre, s'est arrêté devant moi, et a refusé de me faire monter.
Je lui ai signifié que je m'en plaindrai à la compagnie dont il dépend, et c'est ce que je fais aujourd'hui.
Je ne comprends pas comment vous pouvez tolérer de tels comportements de la part de vos employés, comportements qui pourraient porter sérieusement préjudice à la réputation de votre compagnie.
Heureusement, j'ai pu noter le numéro de la plaque d'immatriculation de la voiture, qui est le ...
J'espère que nous pourrons convenir d'un dédommagement acceptable.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire