mardi 15 mars 2011

modele lettre motivation master2 nouvelles technologies

Madame, Monsieur,



Titulaire d’un Master 1 de Droit des Entreprises et des Affaires à la Faculté de Droit de [nom], je vous présente ma candidature pour effectuer, dès la rentrée prochaine, au sein de votre université, un Master 2 Créations Immatérielles et Nouvelles Technologies.



Le Master que vous proposez ayant pour objectif de former des professionnels tant dans le domaine traditionnel de la propriété intellectuelle que dans celui des nouvelles technologies, cela me permettrait tout à la fois d’acquérir une solide formation théorique et une expérience pratique indispensable pour intégrer une entreprise en tant que juriste.



En effet,le stage que j’ai effectué en cabinet d’avocat dans le cadre du Master 1 m’a donné l’opportunité d’aborder des questions concernant la marque et le nom commercial. C’est pourquoi j’ai voulu renforcer mes connaissances en ce domaine, en choisissant parmi les options proposées en Master 1 un cours de Propriété Intellectuelle, ce qui m’a permis de découvrir mon profond intérêt pour ce domaine du droit, en totale adéquation avec mon projet professionnel.



J’ose espérer que la mise en lumière de ces points vous permettra d’examiner ma candidature sous un jour favorable, et me tiens à votre disposition pour tout information ou entretien ultérieur.

Dans l’attente de vous lire, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire