jeudi 24 mars 2011

modele lettre demande report remboursement credit

Madame, Monsieur,



Le [date], j'ai souscrit un crédit à la consommation d'un montant de 5 000€, je m'étais engagé à le rembourser par mensualités de 150€.



Malheureusement, ma situation financière a évolué et je me retrouve dans l'impossibilité d'honorer les prochaines échéances. Je viens de perdre mon emploi et avec mes allocations chômage, mes ressources mensuelles s'élèvent désormais à [montant] euros.



Je sollicite donc votre bienveillance afin de m'accorder un étalement de mon crédit personnel et ainsi de diminuer mes mensualités.



Restant à votre disposition pour tout renseignement, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, à l'assurance de ma considération distinguée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire