dimanche 6 mars 2011

erreur de livraison de courses commandées sur internet.

Hier, le ..., j'ai fait mes courses sur votre site internet.
Je viens d' être livré aujourd'hui. Toutefois, le paquet que j'ai reçu ne correspond pas à la commande que j'ai passée (voir documents ci-joints).
Ayant naturellement confiance dans vos services, je n'ai vérifié le contenu de la commande qu'une fois celle-ci payée. Le livreurétait déjà parti quand je me suis rendu compte de l'erreur qui avaitété faite.
Je vous serais donc reconnaissant de bien vouloir me faire parvenir le plus rapidement possible les articles correspondant à ma commande.
Je souhaiteraiségalement que vous me remboursiez la facture correspondant aux articles que j'ai reçus, et qui ne me sont d'aucune utilité.
J'espère qu'il s'agit là d'un incident exceptionnel, auquel vous pourrez remédier rapidement.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire