lundi 7 mars 2011

demande d'équivalence.

Je suis actuellement en licence de Lettres modernes à l'Université ... de ...
Toutefois, après plus mûre réflexion, je me suis rendu compte que la psychologie correspondait davantage à mes préoccupations, et je souhaiterais m'inscrire dans cette discipline dans votre université.
Même si les Lettres et la psychologie sont deux disciplines bien différentes, je crois cependant que j'ai pu acquérir à l'université une bonne méthode de travail, ce qui me permettra de rattraper rapidement mon retard en psychologie.
D'autre part, il va sans dire que la psychologie a toujoursété un de mes centres d'intérêt, ce qui m'acquérir une certaine culture dans ce domaine. De ce fait, je pense être à même d'assimiler rapidement les différents savoirs requis.
Aussi, j'aimerais savoir si je pourrais bénéficier d'uneéquivalence en m'inscrivant dans votre université. Je joins d'ailleurs à cette lettre la photocopie de mes résultats de DEUG et de licence.
J'espère que vous pourrez donner une suite favorable à ma demande.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire