samedi 19 février 2011

réclamation au maire pour installation polluante.





Prénom Nom Ville, le Date

Rue

CP Ville

Monsieur le Maire

Rue

CP Ville






























Monsieur le Maire,







Je voudrais par la présente déposer une réclamation concernant l'entreprise ..., dont les ateliers se sont installés sur la commune le 10 novembre 20...



Ces ateliers n'ont pasété soumis à une déclaration d'activité industrielle polluante auprès de la préfecture
.



Cependant, depuis son installation, l'entreprise déverse ses eaux usées dans la rivière qui traverse la commune et depuis plusieurs semaines les riverains dé
couvrent chaque jour de nouveaux cadavres de poissons sur ses berges.



Selon toute vraisemblance, la pollution de la rivière est due aux rejets des ateliers. C'est pourquoi je vous demande d'engager une action afin de faire cesser ces intolérables nuisances. Il me semble qu'avant tout,
une expertise de la composition chimique des déchets s'impose.



Dans l'espoir que ma requête ne restera pas lettre morte, je vous prie d'agréer, Monsieur le Maire, l'assurance de ma respectueuse considération.



Prénom Nom



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire