lundi 21 février 2011

plainte au sujet des enfants.

Je n'ai rien contre les enfants, bien au contraire. Mais lorsqu'ils deviennent envahissants et que leurs parents leur permettent tout, ce n'est pas supportable !
Vos trois enfants et leurs deux cousins qui habitent l'étage en dessous sont adorables pris séparément, mais ensemble, c'est une bourrasque qui détruit tout sur son passage : ascenseur, poubelles, boîtes aux lettres et même dernièrement une de mes fenêtres avec un ballon !
Je vous rappelle que les couloirs, le hall et l'ascenseur sont des lieux à usage commun et non un terrain de jeux réservé à votre progéniture. Du fait de la proximité des appartements de votre frère et de vous-même, les enfants ont un peu trop tendance à considérer que tout l'immeuble leur appartient...
C'est pourquoi je vous demande instamment de faire cesser ces agissements. Ma patience, comme celle d'autres voisins, a des limites, et si vous ne faisiez pas cas de ma requête, je me verrais contraint à des démarches officielles bien plus désagréables...
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire