vendredi 11 février 2011

modele lettre motivation bijoutier joaillier

Monsieur,



Après avoir effectué deux années d’études à l’école des Beaux Arts, je me suis passionné pour les métiers de la joaillerie et de son histoire.



Désireux de créer mes propres modèles et ainsi mettre mes capacités manuelles en application, je souhaite devenir bijoutier.



Vos créations originales et exotiques correspondent tout à fait à ce que je sais faire, c’est pourquoi je souhaiterais effectuer un contrat d’apprentissage au sein de votre entreprise. Mes connaissances dans les alliages, les pierres précieuses ainsi que dans les différentes pâtes me permettront de m’adapter rapidement.



Je me propose de vous rencontrer afin de vous apporter tous les renseignements nécessaires.



Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire