vendredi 18 février 2011

modele lettre motivation agent immobilier

Madame, Monsieur,



Votre agence immobilière est à la recherche d'un gestionnaire locatif pour sa succursale de Lorient.



Titulaire d'un BTS professions immobilières et riche de deux ans d'expérience, c'est avec un grand intérêt que je vous propose ma candidature.



J'ai toujours été captivé par la gestion locative et la gestion de copropriétés, c'est un domaine en constante évolution.



Je connais très bien les différentes législations complexes qui régissent la profession et je serai rapidement autonome.



Je serais heureux de vous rencontrer afin de vous exposer plus précisément mes compétences et d'envisager une collaboration fructueuse.



Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire