lundi 28 février 2011

modele lettre demande reparation degradations locataire

Madame, Monsieur,



Faisant suite à mon passage dans le logement que je vous loue situé à [adresse], j'ai remarqué d'importantes dégradations et plus particulièrement [détails].



Il serait préjudiciable de laisser la situation perdurer et je vous rappelle que selon l'article 7 de la Loi du 6 juillet 1989, vous êtes responsable de l'entretien courant de l'habitation, mais aussi des dégâts occasionnés pendant la durée du bail.



Je vous remercie de me tenir au courant de l'avancé des réparations, faute de quoi je serai dans l'obligation de porter l'affaire devant un tribunal.



En comptant sur votre diligence, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire