mardi 1 février 2011

demande de délai de paiement.





Prénom Nom Ville, le Date

Rue

CP Ville





A Monsieur le Juge de

De l’ exé
cution

Nom


Rue

CP Ville



























Monsieur le Juge,







Je viens de prendre
connaissance du jugement du Tribunal d’ Instance de rendu le 16/07/20 qui m’ aété signifié
le par Maître XXX, Huissier de Justice à XXXX .. en faveur de Monsieur Pierre Saulat, 6, rue de Munich, Roubaix, et me condamnant à lui verser la somme de
1500 euros.




Je ne conteste nullement le fondement de ce jugement ,
mais je voudrais vous préciser qu'en ce moment je suis au chômage, et que je serai incapable de lui verser cette somme en une fois. Je me permets donc de vous demander de m'accorder un délai de paiement en m'acquittant de la somme en trois fois,
à raison de 500 euros par mois.



Dans l'espoir d'avoir une réponse favorable, je vous prie d'agréer, Monsieur le Juge, l'assurance de ma considération distinguée.



Prénom Nom



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire