vendredi 11 février 2011

demande d'aide suite à portée nombreuse.

Ma chienne vient d'avoir des petits. Elle en a eu huit !
Je ne m'étais pas préparé à ce qu'elle ait tant de chiots. Je me suis organisé pour en faire adopter quatre, mais je ne sais absolument pas quoi faire des quatre autres et je ne peux absolument pas les garder.
Je sais que dans ce genre de situation il est courant de tuer les chiots dès leur naissance, mais je n'ai pas pu m'y résoudre.
Je vousécris donc pour vous demander si je pourrai vous les amener quand leur mère aura fini de les allaiter ou si vous pouvez m'aider à trouver des familles d'accueil.
Si, dans le pire des cas, vous ne pouviez m'aider, qu'est-ce que vous me conseilleriez de faire ?
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire