samedi 22 janvier 2011

rabais pour paiement comptant.


















Le 10 mars 20.., j'ai acheté dans votre magasin un article de 1000 euros pour lequel vous proposez un crédit gratuit.




Je l'ai payé comptant et j'ai demandé à votre vendeur qu'il m'applique de ce fait un rabais sur le montant total, mais il a refusé .



Or, selon l’
article 311-7 du Code de la Consommation et un avis paru au Journal Officiel du 17 juillet 1999, le paiement comptant d'un article pour lequel est proposé un cré
dit gratuit donne droit à un rabais .


L e taux d'escompteétant fixé à 4,3 %,
(juillet 2005), la ristourne doit s'élever à 43 euros.



Je vous demande donc de me rembourser cette somme correspondant au dit rabais, avant une huitaine, à compter de ce jour, 19 janvier 20... Dans le cas o
ù vous refuseriez de me rembourser, je me verrais dans l'obligation de saisir la justice.





Prénom Nom



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire