mercredi 12 janvier 2011

premier contact.

Prénom ,
J'ai lu ton annonce sur le site rencontres.fr et elle me pla ît beaucoup cette annonce, ce que tu dis de toi, ton humour, et bien sûr la photo ne gâchait rien... Alors maintenant c'est à moi de me montrer sous mon meilleur jour, c'est-à-dire mon vrai jour (!), t'inciter à me rencontrer, te convaincre que tu louperais le rendez-vous de ta vie si tu ne répondais pas, mais... mais... je ne sais pas comment faire, je vais passer pour un imbécile.
L'écrit n'est pas mon fort, alors je t'envoie ma photo, je préfère être direct, je t'envoie mon numéro de portable, je préfère être rapide, ainsi très vite tu verras puis tu entendras si tu as envie de prendre un verre avec moi. Si ça te va, faisons comme ça : on boira juste un café, ou un apéro, je t'inviterai au café du Louvre sous la colonnade, et nous parlerons vraiment. Et, au pire, tu pourras toujours t'enfuir...
Voilà, je ne t'enécris pas plus, découvrons-nous plutôt face à face. Appelle-moi quand tu veux, ou réponds-moi par mail belle Prénom . Je suis ému comme un gamin...
Prénom
Portable

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire