samedi 8 janvier 2011

pr êt immobilier - renégociation.

Votre lettre, dans laquelle vous rejetez ma demande de renégociation concernant le remboursement de mon prêt immobilier, m'a un peuétonné. Cela est encore plus vrai en ce qui concerne les mesures coercitives dont vous m'avez menacé.
Je pense qu'il est cependant dans votre intérêt que le remboursement des prêts ne s'interrompe pas brutalement, mais qu'il fasse l'objet de renégociations avec lesétablissements financiers. Je sais par expérience que les banques perdent une partie de leurs créances en cas de mise aux enchères publiques de biens immobiliers. En revanche, il est plus intéressant pour elles qu'un emprunt soit remboursé, même lentement, ou que soient au moins versés les intérêts.
C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir reconsidérer votre décision.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire