vendredi 21 janvier 2011

modele lettre reclamation laposte collissimo chronopost

Madame, Monsieur,



Le [date], j'ai fait appel aux services de Chronopost pour son engagement à livrer mon colis le lendemain avant 13 heures.



J'avais donc choisi la formule chrono 13 et cette transaction d'un montant de [prix] est référencée sous le numéro [num] pour un poids de 855g.



Or, le destinataire vient de m'informer d'un retard dans la distribution, le colis n'est arrivé que le surlendemain à 17 heures, soit plus de 50 heures au-delà du délai de livraison contractuellement prévu.



Il est évident que ce retard m'a causé un préjudice certain que j'évalue à [montant]. Je vous demande donc de m'indemniser dans les meilleurs délais.



Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de mon entière considération.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire