jeudi 20 janvier 2011

modele lettre reclamation citroen peugeot

Madame, Monsieur,



Le [date], j'ai fait l'acquisition d'une Citroën C4 Picasso exclusive Pack dans votre concession.



Bien que je n'ai parcouru que 5 000 km depuis son achat, ma voiture est manifestement affectée d'un dysfonctionnement. En effet j'ai été victime de nombreuses pannes successivement et notamment :



[préciser les pannes]



Client depuis de nombreuses années de votre enseigne, je vous fais part de mécontentement. En moins d'un an, j'ai accumulé plus de 3 700 euros de réparation. En dépit de la prise en charge des frais par vos soins et à la vue de ces éléments, il est évident que mon véhicule comporte des défaillances techniques graves et que ma sécurité et celle de ma famille ne sont pas assurées.



C'est pourquoi je vous demande de reprendre mon véhicule en l'état et de me l'échanger contre un modèle neuf équivalent ou de m'accorder un important rabais commercial.



Vous trouverez ci-joint toutes les factures attestant des réparations. A défaut de réponse de votre part sous huitaine, je me verrai obligé de saisir la justice pour vice caché.



Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire