samedi 29 janvier 2011

modele lettre motivation technicien maintenance informatique

Madame, Monsieur,



La croissance de votre entreprise et les nombreuses opportunités offertes par votre activité dans le domaine informatique m’incitent à vous proposer ma candidature.



Titulaire du BTS Technicien en Informatique et Administrateur Réseaux, j’ai acquis les connaissances nécessaires à l’exercice de cette fonction. Riche d’une première expérience réussie au sein de la société [nom], je suis désormais à la recherche d’un nouveau défi.



Je souhaite mettre à profit mes acquis dans un projet novateur et créateur de valeur ajoutée. Je suis convaincu que votre société peut apporter de vraies réponses à mes attentes.



Restant à votre disposition pour vous rencontrer, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire