samedi 22 janvier 2011

modele lettre motivation master travailleur social

Madame, Monsieur,



Actuellement étudiant en licence intervention sociale à Bordeaux, je souhaite poursuivre dans cette voie et intégrer votre Master travailleur social spécialité insertion dès la prochaine rentrée universitaire.



En effet, le contenu des cours de tronc commun proposés me permettrait d'approfondir mes bases théoriques et générales pour ensuite préparer un Master 2 management des organisations sociales qui m'intéresse particulièrement par son approche pluridisciplinaire et par ses débouchés dans la gestion d'organismes médico-sociaux.



Par ailleurs, travaillant l'été comme brancardier depuis trois ans au Centre Hélio Marin Labenne, je connais très bien le milieu sanitaire et social.



Toujours à l'écoute et aimant le travail en équipe, je pense avoir les qualités nécessaires pour réussir mon projet.



Je suis prêt à vous rencontrer à votre convenance afin de vous exposer plus longuement mes motivations.



Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma respectueuse considération.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire