samedi 1 janvier 2011

modele lettre motivation grutier

Madame , Monsieur,



Par la présente, je vous fais part de ma candidature au poste de conducteur de grue.



Titulaire du C.A.C.E.S grue, j’ai déjà exercé pendant plus de sept ans dans plusieurs entreprises de construction de la région.



Cette expérience m’a permis d’acquérir une bonne connaissance de différents types de grues, j’ai donc une totale autonomie dans leurs maniements.



J’ai toujours été soucieux de l’efficacité de mon travail et veillé à ce que mes manoeuvres soient effectuées correctement et en toute sécurité.



Je me tiens à votre entière disposition pour une rencontre qui me permettrait de vous faire part de mes motivations et de mon enthousiasme



Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire