vendredi 14 janvier 2011

modele lettre motivation estheticienne

Madame, Monsieur,



Récemment diplômée d'un CAP d'esthétisme, je vous propose mes services pour rejoindre votre institut.



Ma formation en alternance m'a permis de mettre en pratique mes capacités en vente-conseil et d'acquérir une certaine habileté que ce soit pour les soins, le maquillage ou encore la pause de faux ongles.



Souriante et dynamique, j'accorde beaucoup d'importance à établir une relation privilégiée avec le client et lui apporter des conseils pertinents.



Persuadé de pouvoir vous convaincre de ma motivation, je me tiens à votre entière disposition pour vous rencontrer lors d'un éventuel entretien.



Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma respectueuse considération.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire