lundi 10 janvier 2011

modele lettre motivation coffreur boiseur

Madame, Monsieur,



Votre société de travaux publics est en pleine croissance, elle lance sans cesse de nouveaux chantiers. Vous êtes surement à la recherche de coffreur compétents et motivés, c’est pourquoi je vous propose ma candidature.



Grâce à mon apprentissage auprès des compagnons du devoir, je maîtrise toutes les techniques de bases de la profession, que ce soit pour faire des coffrages, couler des fondations, monter les charpentes ou encore des escaliers. En outre, je suis en mesure d’assumer des projets de grande envergure.



Je serai heureux de pouvoir vous rencontrer afin de vous démontrer de vive voix toute ma motivation.



Dans cette attente, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire