lundi 3 janvier 2011

modele exemple lettre inscription lycee

Monsieur le Proviseur,



Agé de 16 ans et actuellement en classe de seconde générale au lycée [nom et ville], je souhaiterais changer d’orientation et poursuivre mes études au sein de votre établissement.



En effet, je me suis rendu compte que la filière générale ne correspondait pas à mes attentes. C’est la raison qui m’incite à vous proposer ma candidature pour intégrer votre filière technique. Dans un premier temps, j’envisage de préparer un baccalauréat STI dans les meilleures conditions pour ensuite poursuivre par un BTS électronique.



Je sollicite votre bienveillance afin de m’accorder un entretien et ainsi vous démontrer toute ma détermination.



Je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur le Proviseur, l’expression de ma respectueuse considération.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire