mercredi 5 janvier 2011

Lettre de motivation : réponse à une annonce, poste d'assistante

Vous recherchez par votre annonce du 3 avril parue dans "Le Monde", une Assistante.



J'obtiendrai dès la fin de l'année scolaire mon Brevet de Technicien Supérieur de Sécrétariat. Je pense avoir toute l'expérience et l'enthousiasme requis pour participer efficacement à l'activité de votre Entreprise.





Après avoir étudié avec soin les qualifications que vous demandez, mon profil semble correspondre tout à fait à ce poste d'Assistante.



Je suis bilingue en anglais suite à de nombreux séjours linguistiques et j'ai acquis pendant mes stages l'expérience requise en matière de gestion des bulletins de salaires et de fiches de paye, charge importante du poste que vous proposez.



J'espère avoir l'opportunité de vous rencontrer bientôt afin d'évoquer ma candidature.



Veuillez croire, Madame, en mes sentiments distingués.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire