mercredi 26 janvier 2011

erreur d'imputation d'un chèque.

Je viens de constater, en consultant mon relevé de comptes mensuel, une erreur d'imputation de chèque en ma défaveur.
Vous avez, en effet, débité mon compte d'un montant de 432,15 euros en faveur de l'entreprise Maréchal SA suite à l'émission du chèque n° 13987. N'ayant jamais eu affaire à l'entreprise Maréchal SA, et mon chèquier actuel ne comportant que des numéros allant jusqu'à 6600, il ne peut s'agir que d'une erreur de vos services. Je vous joins pour preuve, une copie du relevé en question.
Je vous saurais gré de bien vouloir identifier l'émetteur de ce chèque et de rétablir l'équilibre de nos comptes dans les plus brefs délais. Je vous prieégalement de régulariser le décompte des opérations effectuées afin que les agios correspondants ne me soient pas facturés.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire