mercredi 12 janvier 2011

demande de report d'audience.

Prénom Nom Ville , le Date
Rue
CP Ville

Aa Président
du Tribunal d'instance Ville
Rue
CP Ville

Monsieur le Président,
Je vousécris pour vous informer que je ne pourrai pas assister à l'audience du 22 octobre 20.., la société qui m'emploie en qualité d'interprète m'envoyant en déplacement aux Émirats Arabes Unis pour accompagner un groupe de travail. Vous me voyez vraiment désolé pour le désagrément occasionné. Je serai absent du 15 au 28 octobre.
Par ailleurs, je reconnais avoir commis les faits qui me sont reprochés et j'accepte d'être jugé contradictoirement.
En vous remerciant par avance, je vous prie d'agréer, Monsieur le Président, l'assurance de ma considération distinguée.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire