mercredi 26 janvier 2011

demande de logement H.L.M.

Je suis étudiant en fin d'études et je souhaite obtenir des informations sur les conditions à remplir pour bénéficier d'un logement H.L.M.
Seul sur Montpellier depuis le déménagement de mes parents pour une autre région, je suis sans autres ressources que ma bourse universitaire et quelques revenus obtenus lors de jobs saisonniers. Je projetteégalement de demander le Revenu Minimum d'Insertion dès que j'aurai atteint mes 25 ans.
Pourriez vous me dire si je réponds, à priori, aux critères d'attribution d'un logement H.L.M. et si je peux espérer un logement de ce type pour la prochaine rentrée ? Si ce n'est pas le cas, pourriez vous me renseigner sur les aides dont je pourrais bénéficier de la part de la Caisse d'Allocations Familiales ?
Je vous joins la photocopie de ma dernière feuille d'imposition afin que vous puissiez juger plus précisément de ma situation.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire