vendredi 21 janvier 2011

demande d'indemnisation.

Prénom Nom Ville , le Date
Rue
CP Ville

Au Procureur
de la République
Rue
CP Ville

Monsieur le Procureur de la République,
Je me permets de porter à votre connaissance les faits suivants : le 20 juin 20.., à Blauvac, j'ai subi une agression de la part d'un groupe de jeunes gens dans le parking du centre commercial. J'aiété roué de coups avec une violence inimaginable et on m'a volé tout ce que j'avais sur moi. Cette agression a entraîné (citez la nature des blessures et l'incapacité, etc.).
...
Ensuite, j'ai subi les préjudices suivants.... (diminution ou perte de salaire, inaptitude au travail, etc.).
...
Je me suis adressé au tribunal, mais je n'ai toujours pas reçu de dédommagement (expliquez les raisons).
...
Pour toutes ces raisons je vous demande une indemnité d'un montant de 15 250 euros, au titre de victime d'infraction.
Dans l'espoir d'une suite favorable à ma demande, je vous prie d'agréer, Monsieur le Procureur de la République, l'assurance de mes sincères salutations.
Prénom Nom
P.J. : Déclaration de revenus, certificats médicaux, courrieréchangé avec les organismes chargés du dédommagement, fiche de paie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire